Petit bonheur 16 : Noël

      Cette fois, c’est en temps et en heure que je vous retrouve, chers lecteurs, pour le rendez-vous hebdomadaire de Pause Earl Grey. Chaque vendredi, nous continuons à partager ensemble un petit bonheur, de ces petits choses qui nous rendent heureux au quotidien.

      Mon petit bonheur :Réveillon Noël 2017 (34)

      Et une fois n’est pas coutume, mon petit bonheur de cette semaine ne se distinguera pas par son originalité. Mais que voulez-vous ? C’est la période qui s’y prête ! Eh oui, qui dit fêtes de fin d’année, dit Noël ! C’est donc mon petit bonheur de la semaine, un Noël fêté en toute simplicité comme chaque année, à quatre, en famille, autour d’une myriade de toasts préparés de nos petits mains, un film au cinéma traditionnel – cette année, c’était Coco, un régal ! – avant le repas de Réveillon, une soirée à rire devant un bon repas, un – seul et unique, j’y tiens – cadeau à minuit avant d’aller se coucher et le reste le lendemain matin.

      Comme toujours, j’ai été très gâtée – entre autres : le premier tome des Carnets de Cerise, un cadre-photo numérique, une tasse Baymax, deux jeux de société et plein (voire trop) de chocolats – et j’ai adoré ce moment passé en famille. L’originalité de l’année fut la pléthore d’animaux qui nous entourait – deux chiots, ma chienne et deux chats, rien que ça ! – et qui a apporté énormément d’animation au week-end. Heureusement que ce n’est qu’une fois par an, mais en même temps, on a déjà hâte d’être à l’année prochaine !

      Et vous, comment se sont passées vos fêtes de Noël ? Grand chambardement ou moment de repos bien mérité ?

 

5 réflexions sur “Petit bonheur 16 : Noël

    • Joyeux Noël également ! Ahah, j’avoue que je dois batailler tous les ans pour qu’UN SEUL cadeau soit ouvert à minuit mais j’y tiens, c’est la tradition :3 Puis bon, chez moi, c’est d’autant plus dur que maman travaillant le matin de Noël, on a du attendre 14h pour les ouvrir ! x)

      J’aime

  1. J’ai lamentablement lâche le PBH la semaine dernière mais je voulais vraiment me couper complètement du blog pendant une semaine. Mais je suis ravie de voir que certains l’ont continué !
    Ah Noël ! Bien évidement c’est un bonheur à noter et partager, loin d’être un petit c’est même un gros ! Et j’avoue, encore une fois, avoir moi aussi passé un bon moment, un réveillon en famille et une journée de Noël au calme avec ma mère à bingewatcher des films (et guerre et paix *-*)
    Rdv dans quelques jours pour le PBH suivant !

    Aimé par 1 personne

    • Moh, lamentablement, tu y vas fort ! Après, je pense que tous tes adeptes (moi comprise, oui, oui) ont passé leur tour au moins une fois : il y a des semaines, comme ça, où le temps de faire autre chose prend le pas sur le blogging^^ Dans tous les cas, je crois que tu es déjà toute pardonnée :3

      J’aime

Laisser un commentaire