Petit bonheur 1 : Rentrée

       On se retrouve aujourd’hui, chers lecteurs, pour un tout nouveau concept d’article. Bien loin des mes habitudes, je me laisse pourtant séduire par l’idée instaurée par Pause Earl Grey : le petit bonheur hebdomadaire ! Le principe n’est pas bien compliqué, tout est dans le titre : il s’agit, chaque semaine, de partager quelque chose qui nous a apporté de la joie dans les jours passés.

Mon petit bonheur :

        Pour cette première édition, je ne vais pas faire très original puisque septembre rime avec rentrée pour moi comme pour beaucoup. J’ai eu beau passer les dernières semaines des vacances à râler à l’idée de reprendre les cours, j’étais curieuse de découvrir cette toute nouvelle université que j’intègre cette année.

        Et j’ai été formidablement accueillie. J’ai eu la joie de rencontrer une promo très dynamique, composée de personnes d’horizons différents, allant de 20 à 60 ans, passionnés par l’univers geek ou réfractaires à la technologie, ayant déjà une carrière, une famille ou débarquant de l’université, sortant de chez papa-maman… Mais tous motivés par une même envie et ouverts aux nouvelles rencontres. Avec une équipe pédagogique très accueillante et des cours qui s’annoncent aussi complexes qu’intéressants. Ça va demander du boulot, les vacances vont certainement me manquer mais l’envie est là et bien là !

        À vous de nous confier votre petit bonheur de la semaine !

22 réflexions sur “Petit bonheur 1 : Rentrée

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #1 + introduction | Pause Earl Grey

  2. Je te souhaite une bonne année d’étude, enrichissante et épanouissante 😀 la rentrée comme ça, ça fait toujours peur mais je suis contente pour toi d’avoir une bonne promo et une bonne équipe pédago !! Bonne semaine prochaine et merci de faire partie de l’aventure Petit Bonheur ❤

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime aussi ce nouveau rendez-vous, je pense que je vais l’adopter la semaine prochaine 🙂

    C’est chouette que tu aies eu une bonne rentrée ! Je te souhaite une bonne année scolaire 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oh, j’avoue que ça doit frôler l’exploit ! Surtout les premiers jours, où il y a l’angoisse du nouvel endroit, de la nouvelle année, de quitter les parents… C’est que tu as du être sacrément accueillante avec eux ! Bravo 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire