Petit bonheur 4 : Organisation de Murder Party

      Voilà déjà un mois que le rendez-vous de Pause Earl Grey sévit sur la blogosphère et c’est la première fois qu’il me pose problème ! En effet, si début septembre a été rempli d’évènements joyeux qu’il m’a été très facile de sélectionner pour partager mes joies du quotidien, cette fin de mois a été beaucoup plus routinière et laissait peu de place à la fantaisie.

             Mon petit bonheur :

        Quand mes autres bonheurs se déroulaient sur des moments très localisés, celui-ci s’étale un peu par-ci par-là. Le semaine dernière, je vous parlais un peu de mon anniversaire. Mais je n’ai pas encore eu le temps de le fêter. Alors, en ce moment, je suis en train de le préparer et à cette occasion, j’ai eu l’envie d’organiser ma toute première Murder Party ! Je n’en ai jamais fait, c’est donc une grande première pour moi et qui plus est en tant qu’organisatrice. Heureusement, internet est une mine d’or et je prends un réel plaisir à découvrir ce nouvel univers. Moi qui adore planifier, organiser, imaginer, je m’éclate tout simplement. Si celle-ci est un succès, je sais déjà que j’en organiserai d’autres car c’est vraiment quelque chose qui m’éclate ces derniers jours. Je m’y mets en rentrant de cours et n’en décolle plus jusqu’à 2h du matin tant ça m’absorbe, c’est juste fou. Mais je ne vous en dis pas plus, au cas où certains de mes invités passeraient par là : les détails doivent rester secret pour l’instant !

        Et votre petit bonheur à vous, qu’était-ce donc cette semaine ?

17 réflexions sur “Petit bonheur 4 : Organisation de Murder Party

  1. Ooooh !! J’avoue, je crève d’envie d’être invitée et de pouvoir venir à ta murder party ! POURQUOI EST-CE QU’ON HABITE SI LOIN ? T_T enfin, j’espère bien que tu nous en parleras sur le blog quand tu l’auras fait ! Un chouette petit bonheur que celui-là !

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #4 | Pause Earl Grey

    • Ça fait beaucoup beaucoup d’informations à ingérer d’un coup (surtout que j’ai prévu beaucoup d’invités et un tout petit délais, pour me faciliter les choses xD) mais tant que je m’amuse, la tâche ne m’effraye pas^^

      J’aime

Laisser un commentaire