L’avant-Avent – Jour 4

       Ohohoh ! Bonjour à tous,

      Comme je vous l’ai expliqué dans ce petit mot, je suis là aujourd’hui pour vous confier une nouvelle tâche qui m’aidera à préparer les plus beaux cadeaux de Noël possibles.

      Mes petits lutins m’ont expliqué que si les enfants ont un sens naturel du partage, aimant prêter leurs jouets et échanger toutes leurs affaires (enfin, jusqu’à ce qu’ils aient un petit frère ou une petite sœur dont ils deviennent souvent jaloux !), ce sens inné du partage s’amenuise en grandissant… Aussi, j’aimerais en savoir plus sur l’évolution de cette belle qualité qui est au cœur de Noël avec un petit défi : pourriez-vous partager ce calendrier, sur les médias de votre choix ? Et vous pourriez faire ça pour moi entre le 7 et le 9 novembre ? Si oui, vous seriez décidément sur la liste des gentils !
Hobb

      Pour ce qui est du petit cadeau, la blogueuse de Rat des Villes m’a confié dans sa lettre qu’elle avait eu un véritable coup de cœur cette année pour une saga incontournable en fantasy. J’espère donc vous faire ressentir la même émotion qu’elle en vous offrant le premier tome de cette saga dans sa nouvelle édition : L’Assassin royal de Robin Hobb.

Je compte sur vous !

P.N.

Publicités

4 réflexions sur “L’avant-Avent – Jour 4

  1. Pas de problème Père Noël ! Dès que je rentre du boulot, je partage sur ma page de blog Facebook et sur mon blog 😉
    Personnellement, je n’ai jamais lu Robin Hobb bien qu’elle ne soit plus à présenter ! Je vais mettre ce livre dans ma wishlist. A découvrir en 2019 !
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s