Toutes mes excuses pour ce tout petit retard – on n’est pas à 24h près, si ? – mais je ne vous abandonne pas : fidèle au rendez-vous initié par Pause Earl Grey pour vous présenter mon petit bonheur de la semaine ! Parce qu’en cette période de fêtes, il serait bien dommage de se priver des rituels qui nous procurent de la joie, non ?
Mon petit bonheur :
Cette semaine, du coup, mon petit bonheur ne sera pas très original et ne sera, surtout, pas à aller chercher très loin puisque depuis vendredi soir, 19h05 très exactement, je suis en vacances. Bon, ce sont des vacances de 4 jours, un peu interrompues entre les deux fêtes, mais peu importe. Le rythme décélère beaucoup par rapport à deux semaines très chargées – qui m’ont pas mal empêchée de bloguer, d’ailleurs – et je compte bien en profiter pour me reposer et retrouver du temps pour ces activité qui me font du bien. Alors je ne dis pas que la semaine passée a été dépourvue de bonnes choses : une soirée jeu, un aprem’ à Disney, un ciné pour voir le dernier Star Wars – obviously – et une soirée bar pour dire au revoir à la promo ont quand même marqué très positivement ma semaine. Mais quand la fatigue rode partout au point de bouffer vos journées, il n’y a pas de plus grand bonheur qu’une grasse mat’. Alors même si elles se résument à un long week-end comme moi, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !
Et pour vous, est-ce bientôt l’heure du repos bien mérité ? D’autres petits bonheurs plus originaux à signaler ?
Diiiiiiiisneeeeeeeyyyyyyy!!
Pardon, une rechute de mon enfance.
Je comprends tout à fait ton petit bonheur. Moi-même, je n’ai que trois jours mais quand même, hier soir, j’ai exécuté une petite danse de « Je-suis-en-week-end-de-Noël » en rentrant.
J’aimeAimé par 1 personne
Ahahah, je suis pareille ! Même complètement crevée, je n’ai pu résister à une invitation à Disney x)
J’aimeAimé par 1 personne
Profites bien de tes vacances !
J’aimeJ’aime