Petit bonheur 9 : Halloween

      Même s’il commence à être connu sur le petit bout de blogosphère littéraire qui passe régulièrement par chez moi, je reprécise quand même le principe du « Petit bonheur hebdomadaire » pour ceux qui se seraient perdu en route. Ce rendez-vous a été mis en place par Pause Earl Grey et il consiste à parler, chaque semaine, d’un petit événement qui a apporté de la joie dans notre quotidien.

   Mon petit bonheur :

      Cette semaine encore, j’arrive à échapper un peu à l’écueil qui me fait revenir au week-end précédent mais en même temps, cette fois, c’est un peu de la triche parce qu’on a eu un « simili-weekend » au milieu de la semaine grâce à cette création bénie des dieux qu’est le jour férié. Grâce à ce mercredi 1er novembre de repos, on peut tous aller fêter Halloween comme il se doit et je dois dire que cette année a été particulièrement épique. J’ai commencé avec une soirée films chez une amie où on s’est éclaté devant Hôtel Transylvania 2 qu’on voyait tous pour la première fois. Ce n’est pas le film de l’année mais, comme le premier, il m’a vraiment surprise en bien et nous a beaucoup fait rire !

       Puis j’ai continué la soirée en prenant beaucoup sur moi pour sortir de ma zone de confort habituelle et aller passer la nuit en club avec un ami et sa petite bande. Moi qui suis une flippée de ce genre de situations – des inconnus, de la promiscuité et de la fumée, le grand schelem -, je me suis vraiment bien amusée, j’apprends à surmonter des situations qui m’angoissent – parce qu’il y a un an encore, ça, c’était no way – et je me détends et ça, c’est une vraie fierté personnelle.

       Et vos petits bonheurs à vous, c’était quoi ? Vous avez eu l’occasion de fêter Halloween ?

8 réflexions sur “Petit bonheur 9 : Halloween

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #9 | Pause Earl Grey

  2. Quel chouette moment ! Enfin je suis pas du tout clubbing donc je te laisse ce petit bonheur mais en tout cas ce qui est bien c’est de parvenir à s’épanouir alors félications pour la prise de risque et le bonheur arrivé avec ^-^
    Je te souhaite un bon week-end et une bonne semaine !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s