Swap rouge avec Le Vent dans les pages

      Octobre était le mois des swaps pour moi puisque j’en avais deux qui arrivaient à terme en même temps. Et comme ils sont arrivés le même jour, autant vous dire que j’ai eu l’impression d’être à Noël au moment du déballage ! Ce coup-ci, c’était avec Mabu du Vent dans les pages que j’ai eu la joie de faire un échange. Ce swap a été compliqué à organiser car nous avions toutes les deux beaucoup de contraintes mais nous avions toutes les deux très envie de le faire ensemble et nous y sommes finalement parvenues !

La générosité en une image, ça donne ça :

Swap Rouge (2)

        Pour moi, Mabu gagne le prix absolu de la mignonitude sur la blogosphère. C’est vraiment une personne qui arrive à me faire naître un plaisir et tout plein d’enthousiasme chaque fois que j’ai l’occasion d’échanger un peu avec elle alors autant vous dire que cette longue préparation a été un vrai bonheur ! Elle a été toute pleine de belles attentions dans son colis et ça ne m’étonne franchement pas d’elle. Pour résumer le butin, il y avait :Swap Rouge (4)

  • 3 livres – rien que ça ! – qui me donnent tous très envie de les découvrir, à savoir Le Palanquin des larmes, La Voix du couteau et On n’a rien vu venir.
  • Une énorme boîte de thé sureau-grenade-goji qui sent tellement bon, qui est déjà mon thé officiel du bureau et qui va traîner sur mes étagères longtemps après l’avoir finie tant elle est jolie !
  • Plein de gourmandises – dont des biscuits au caramel au beurre salé, mon pêché mignon, ma maman pourrait en témoigner.
  • Un carnet avec un beau coquelicot dessus, ma fleur préférée ! Mabu, te l’avais-je seulement dit ou lis-tu tout simplement dans mes pensées ?
  • Deux bougies toutes rondes que je trouve trop chou et qui ont déjà trouvé leur place dans mon intérieur.
  • Et une carte faite-main dont le design me fait terriblement penser à Maus ; j’adore !

Swap Rouge (3)

        Encore un bilan de folie pour ce nouveau swap. Une accumulation de petites attentions qui me font bondir de joie jusqu’au plafond – ou presque, parce que j’ai un plafond très haut, quand même – et surtout un moment de partage formidable avec une blogueuse dont j’adore tout simplement l’univers. Un nouveau millier de merci à Mabu qui m’a beaucoup trop gâtée !

Publicités

9 réflexions sur “Swap rouge avec Le Vent dans les pages

  1. Rhoooo je suis toute émotion ♡ Je suis tellement contente que tout t’ait plu ! Je l’ai déjà dit mais j’ai vraiment aimé choisir ces cadeaux pour toi, et je suis ravie qu’ont profité de l’occasion pour mieux se connaître ! Love sur toi ♡ (d’ailleurs j’avoue pour le coquelicot j’ai fait ma stalkeuse et j’ai relu ton portrait chinois héhé)

    Aimé par 2 personnes

  2. Ping : leventdanslespages

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s