On continue, grâce à la formidable idée de Pause Earl Grey, à instiller un peu de bonheur sur la blogosphère avec ce rendez-vous hebdomadaire qui est déjà devenu un véritable petit réflexe pour moi. Je n’arrive plus à penser ma semaine sans me demander quel est l’élément qui y a apporté un peu de joie supplémentaire et franchement, ça fait du bien !
Mon petit bonheur :
Mon week-end dernier fut particulièrement chargé, avec une soirée d’anniversaire dans un petit bar parisien super sympa et une soirée jeux de société – ambiances très différentes, je vous l’accorde – qui m’ont fait rencontrer plein de nouvelles personnes absolument formidables. Pourtant, j’ai envie de déroger à la tradition et de quitter un peu le week-end pour ce petit bonheur-ci en vous relatant plutôt un évènement de ma semaine puisque lundi dernier, je commençais ma toute première journée en apprentissage. J’appréhendais tout de même un peu ce premier contact, déterminant pour le reste de mon année universitaire, mais j’y ai été formidablement bien accueillie. Les collègues sont très avenants, les horaires sont flexibles, les bâtiments sont tout neufs et fonctionnels, le boulot s’avère passionnant… Certes, ce sera une année chargée qui me laissera peu me reposer mais elle me promet aussi d’apprendre énormément et dans un cadre vraiment agréable donc j’ai hâte de m’y mettre pour de bon !
Et votre petit bonheur hebdomadaire à vous, qu’était-ce ?
Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #8 | Pause Earl Grey
La bonne ambiance, le bon environnement est indispensable pour apprécier son travail, je suis ravie que ce soit le cas pour toi ❤ Passe une bonne semaine !
J’aimeAimé par 1 personne
Je trouve aussi ! Ça et des missions stimulantes/intéressantes^^ Elle est presque finie, du coup, mais c’est un chouette début. Merci 😀
J’aimeJ’aime
C’est top quand ça commence comme ça ! Je te souhaite une très bonne année d’apprentissage 😘
J’aimeJ’aime
J’espère que ça continuera ! Merci ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Oh trop chouette le début de ton apprentissage, bon courage et profite bien! J’avais trouvé que c’était effectivement prenant mais on apprend tellement (et après, on profite vraiment bien quand on n’a plus que le travail sans les cours hahaha) 🙂
J’aimeJ’aime
Ahahah, j’avais pas vu ça comme ça mais c’est vrai que JUSTE le boulot, ça va ressembler à une sinécure après x)
J’aimeAimé par 1 personne
C’est super que ça te plaise ! Qu’est-ce que tu fais comme études ?
J’aimeAimé par 1 personne
RH dans le secteur public ! C’est toute une découverte pour moi mais très stimulant^^
J’aimeAimé par 1 personne