Petit bonheur 5 : Entre sœurs

        En ce vendredi grisâtre, n’oublions pas de célébrer les choses qui nous remontent le moral rien qu’à y penser grâce à l’initiative fort bénéfique de Pause Earl Grey pour ramener un peu de joie sur la blogosphère. Vous m’avez bien comprise : c’est l’instant petit bonheur de la semaine !

Mon petit bonheur :

        Le routine s’est un peu installé ces derniers temps et il m’est donc un peu difficile, comme la semaine dernière, de trouver un moment particulièrement marquant pour ce rendez-vous. Cependant, c’est aussi là que le « petit bonheur » prend tout son sens : quand il nous incite à nous souvenir que, même dans une semaine un peu banale, il y a toujours des éléments capables de nous apporter de la joie ! Et après un début de semaine compliqué suite à une remarque blessante qui m’a un peu plombé le moral lundi, c’est un déjeuner avec ma petite sœur mardi qui m’a redonné le sourire. Depuis que j’ai emménagé seule, je n’avais plus vraiment eu l’occasion de sortir avec elle et de discuter, ce fut donc un réel plaisir de se retrouver ainsi – pour moi en tout cas, pour elle aussi j’espère ! Manger un bout, se balader, discuter, plaisanter et tester le fameux Pumpkin Spice Latte – bon, mais j’ai préféré le Caramelised Honey Latte personnellement – de Starbucks… À refaire !

       Et comme toujours, la question vous est également adressée : quel est votre petit bonheur de la semaine ?

11 réflexions sur “Petit bonheur 5 : Entre sœurs

  1. Ping : Le Petit Bonheur Hebdomadaire #5 | Pause Earl Grey

  2. Quel meilleur petit bonheur que celui qui vient faire disparaître une baisse de moral ? 😀 J’aimerai trop goutter le Pumpkin Space Latte de Starbucks mais je crois que je ne passe jamais par un en hiver. ça craint XD j’espère avoir l’occasion cette année ! On verra bien !

    J’aime

    • C’est ça ! Ça m’a totalement fait remonter le moral et la fin de semaine, bien que très fatigué, est beaucoup plus agréable^^
      J’avais entendu trop de bien de ce Pumpkin, je crois : il est bon mais mes attentes étaient trop grandes alors j’ai été un bon déçue ! ^^

      J’aime

  3. Je n’ai pas encore osé déguster ces nouvelles boissons de Starbucks et pourtant le Pumpkin Spice Latte m’attire bien avec son terme de « citrouille » qui s’inscrit dans l’automne, je reste sur un classique Frappuccino Caramel bien souvent
    Mais c’est vrai que ces moments entre sœurs peuvent être apaisants.
    J’aurai peut-être un petit bonheur à citer pour cette semaine :
    Alors que je sortais de formation mercredi soir, j’ai franchi la porte d’une boutique remplie de produits dérivés de films, séries et jeux, et j’y ai trouvé quatre charmantes figurines du Pokémon Pikachu. J’ai craqué. J’ai donc attrapé quatre Pikachu qui prennent des poses rigolotes qui rappellent des passages de la série.

    Aimé par 1 personne

    • Si tu ne l’as pas encore testé, je te conseille vraiment le tout nouveau caramelised qui vient de sortir et est juste excellent :3
      Ahah sympa comme petite surprise de fin de journée ! On a droit à une photo sur facebook ? 😀

      J’aime

  4. Quoi de mieux qu’un proche pour remonter le moral ! C’est un super petit bonheur !
    Depuis le temps que j’en entend parler, il va falloir que je goute ce fameux Pumpkin Space Latte de Starbucks ! Mais j’avoue que niveau café je m’en tient souvent à mon classique : le capucino (frappucino caramel l’été).
    Mon petit bonheur de la semaine est assez proche du tien : j’ai enfin réussi à coordonner mon emploi du temps avec celui de ma meilleur ami et on a pu passer un moment ensemble, sans rien faire de spécial.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s