Petit bonheur 3 : Fête de l’Huma

     Ce n’est que le troisième rendez-vous et j’ai déjà l’impression que c’est une véritable tradition qu’a instauré là Pause Earl Grey avec nos petits bonheurs hebdomadaires. J’adore revenir sur ma semaine, ma souvenir de ce qui m’a le plus rendue heureuse pour le partager avec vous et je crois que j’adore encore plus lire vos propres petits bonheurs en commentaires, qui arrivent toujours à me faire sourire. L’empathie, ça a quand même du bon quand il s’agit de partager nos joies !

Fête de l'Huma (44)

Mon petit bonheur :

        Une nouvelle fois, je vous fais revenir au week-end dernier pour vous parler de mon petit bonheur puisque les semaines sont surtout rythmée par les cours – ce qui ne veut pas dire que je n’y passe pas aussi de très bons moments, ceci dit. Mais là, le choix n’est pas difficile à faire : samedi dernier, c’était mon anniversaire et c’était aussi la Fête de l’Huma ! J’ai donc passé une super journée dans ce festival, dégusté les meilleurs mojitos du monde au stand de Valenton, me suis éclatée Fête de l'Huma (91)avec mes amis sur place – difficile de faire un article là-dessus sans mettre des photos avec eux, d’ailleurs, mais je ne crois pas qu’ils me pardonneraient cette micro-célébrité soudaine – et déchaînée aux concerts avec une clôture de folie par Iggy Pop – j’ai failli mourir en pogo, mais tout va bien. C’était ma première édition et, clairement, j’y retournerai l’année prochaine : un souvenir inoubliable.

      À vous la parole : je suis plus que preneuse de tous vos petits bonheurs, maintenant !

18 réflexions sur “Petit bonheur 3 : Fête de l’Huma

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #3 | Pause Earl Grey

    • Bah en vrai, j’aimerais bien des cadeaux et un gâteau aussi : j’en n’ai pas encore eu et je vais encore devoir attendre un moment ! *Miss Caliméro* xD

      J’aime

    • Lol t’inquiète, ce ne sera pas parfait de mon côté non plus, je n’ai pas un gros talent manuel mais j’aime une partie de ce travail (je t’en dirai plus dans la lettre) du coup il faut toujours que je bricole un truc. Je t’avoue que je suis super excitée par les matériaux que j’ai trouvé là, j’espère que ça te plaira (au moins les matériaux XD)

      J’aime

    • Merciii !
      Ahah, tout était prévu, en fait ! :p
      D’ailleurs, j’ai emballé le contenu de ton colis, aujourd’hui :3 Manque plus qu’une petite livraison Fnac prévue pour le 29 septembre à aller chercher en magasin et je pourrai apporter la pièce finale à ce chef-d’œuvre 😀

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s